Êtes-vous préoccupé par l’augmentation de votre masse corporelle ? Si oui, retenez qu’il existe de moyens efficaces et rapides pour venir à bout de cette gêne corporelle. Découvrez ici tout sur la nouvelle technologie d’amincissement : la cryolipolyse.
Qu’est-ce que la cryolipolyse ?
L’utilisation des nouvelles technologies dans le secteur de la beauté n’a cessé de susciter des techniques innovateurs dans l’optique de rendre le corps plus attrayant. C’est dans ce contexte que nait la cryolipolyse, une innovation technologique qui a pour but de supprimer les surplus de graisses disgracieux. Pour avoir plus d’explication sur ce traitement anticellulite, vous pouvez faire un tour dans les centres d’amincissement qui se trouvent dans la ville de Lyon. Ces centres proposent plusieurs types de traitement anticellulite capables de vous redonner le corps dont vous rêvez.
Par ailleurs, selon le principe de fonctionnement de cette nouvelle méthode d’élimination des graisses du corps, une aspiration par le biais d’une cryode et d’une absorption de chaleur du cutané est réalisée. Cela engendre un froid intense qui élimine les cellules graisseuses. En réalité, il importe de savoir que les cellules graisseuses sont très sensibles au froid intense. C’est pour cela que la technique de cryolipolyse conduit à une destruction puis à la mort d’une grande partie des cellules graisseuses.
Comment se déroule une séance de cryolipolyse ?
Vous devez tout d’abord savoir qu’une séance de cryolipolyse n’est rien d’autre qu’une méthode de la médecine esthétique. Elle consiste juste à employer un certain nombre de machines. Pour ce faire, un bilan de santé est en premier lieu réalisé. Cela permet de savoir si le sujet peut suivre un traitement de ce type. Il s’ensuit l’établissement d’un programme pouvant permettre de répondre aux attentes du client. Après cette étape, un examen clinique est effectué dans l’optique d’évaluer le pli graisseux pour établir le nombre de séances et ensuite réaliser l’opération. Des photos sont enfin réalisées pour effectuer une comparaison avant et après l’intervention de l’opération.