Plusieurs sont ceux qui pensent que les pratiques occultes sont des œuvres diaboliques. Mais, avec l’évolution du temps, ces pratiques sont devenues des sciences. Alors, pour devenir par exemple, un magnétiseur guérisseur, vous devez suivre certaines étapes. C’est d’ailleurs ce que nous allons expliquer dans cet article. Mais avant, vous devez savoir ce qu’on entend par magnétisme.
Le magnétisme : qu’est-ce que c’est ?
Le magnétisme, pour ceux qui ne le savent pas, est une discipline qui se développe de jour en jour. Vous pouvez chercher à voir ici plus sur le thème. Cette discipline peut être traduite par le fait qu’il y a un échange énergétique entre le thérapeute et le client. C’est dire donc que le corps humain, selon le magnétisme, n’est pas un corps simple. Mais c’est un corps énergétique et surtout spirituel. L’échange se fait alors lors d’une séance de magnétisme. Toutefois, le thérapeute n’est qu’un canal entre le client et une énergie cosmique.
Vous devez savoir donc que si on parle de magnétisme, c’est un exercice spirituel qui entre en jeu.
Maintenant, quand on parle de magnétiseur guérisseur, c’est celui-là qui apporte une approche symptomatique, c’est-à-dire qu’il pose ses mains sur la partie où vous souffrez. Cela ne voudra pas dire qu’il n’y a pas échange énergétique entre eux deux (le thérapeute et le client). Car la méthode, le processus, l’objectif... restent les mêmes.
Comment devenir alors un magnétiseur guérisseur ?
Pour ceux qui désirent être, eux aussi, des magnétiseurs guérisseurs, vous devez penser à suivre une formation. Et quand nous suggérons cela, nous parlons d’une formation de qualité. Donc, vous devez choisir un formateur authentique. Pour y arriver, tenez compte de sa réputation. Vous devez être sûr qui une longueur d’expérience et qu’il a eu à travailler dans un cabinet.
Ne vous laissez pas tromper, car tout le monde est un magnétiseur, puisque nous procédons de l’énergie.