La cuisine thaïlandaise est énormément composé d’aliment Indonésiens, Vietnamiens, du Japon. Cette cuisine donne d’énormes variétés de plats qui sont aimés dans le mode. La noix de coco et le riz sont deux éléments qui apparaissent régulièrement dans la cuisine thaïe. Vous pouvez aussi trouver les épices et plantes aromatiques ce qui donne une cuisine parfumée remplir de saveurs. Allons à la découverte des plats de la cuisine de thaï sur ce site.
.
Composition du curry vert de thaï
Comme le curry indien, chaque famille a sa propre recette. Cependant, les principaux que nous avons trouvés étaient les tiges de citronnelle, le galanga, l'ail, la coriandre fraîche et les graines, les poivrons verts et les citrons africains. Parfois, du sucre et de la pâte de crevettes sont ajoutés pour équilibrer la force du poivre. Assaisonnez ensuite de poivre et de cumin. Par conséquent, il est préférable de mélanger avec un pilon pour former une pâte uniforme. Le résultat est la préparation de belles préparations vertes, en particulier des parfums et plutôt épicés. Sa finesse et sa saveur citronnée peuvent être utilisées avec des crustacés, des crevettes, du poulet ou du poisson.
Comment préparer le curry de thaï ?
Vous pouvez le préparer vous-même. Il peut ensuite être conservé dans un bocal frais pendant plusieurs semaines. Vous avez la possibilité d’en trouver du curry vert prêt à l'emploi dans les épiceries asiatiques et certains supermarchés. Mais c'est très épicé.
Prenez-le avec modération. Prenez soin de bien lire les ingrédients pour éviter la préparation ne montre de glutamate, un épaississant, un colorant et des conservateurs. Pour l'utiliser, rien de plus simple que cela, il suffit d'ajouter une à deux cuillères à soupe dans un wok ou une poêle. Il est lié au lait de coco, qui est un élément indispensable de la cuisine thaïlandaise.