Avez-vous l’impression que la qualité de service dans votre clinique n’est pas au top niveau, notamment en ce qui concerne le confort des malades ? Mettez en place un service de conciergerie pour remettre les pendules à l’heure. Vous vous demandez en quoi, cela peut changer la situation ? Eh bien, cet article vous dit tout. Lisez plutôt !!
Pour assister les patients au quotidien, c’est bien utile
Initier un service de conciergerie dans votre établissement de soins de santé est une bonne idée. Les patients ont besoin de plus d’attention pour se sentir bien dans leur peau. Avoir une équipe choc de concierge qui apporte une assistance personnelle aux malades leur permet d’être mieux suivis. C’est à ce niveau qu’un service de conciergerie est indispensable dans un centre de santé. Vous avez la possibilité de recourir à une start-up de conciergerie comme happytal, si vous n’avez pas encore les moyens d’en créer. Quelle que soit la taille du personnel soignant, il n’est pas évident que chaque patient bénéficie d’un meilleur accompagnement au cours de la période d’hospitalisation. Le service de conciergerie sollicité mettra à la disposition de votre centre, des éléments pour bien assister vos patients.
Une bonne idée pour soulager le personnel traitant
Faciliter la vie au personnel soignant, c’est l’intérêt d’instaurer un service de conciergerie dans un centre de santé. En tant que responsable du centre de traitement des malades, vous devez garantir de meilleures conditions de travail à vos agents. Au regard de leurs multiples occupations, ils sont pour la plupart du temps submergés et stressés. Avec la conciergerie, vous allez pouvoir les soulager dans la garde des malades et bien plus. C’est une manière de choyer le personnel traitant, afin de l’inciter à être plus opérationnel dans le traitement des patients. Au lieu d’être à la fois au four et au moulin, les agents de santé seront plus libres au service et votre centre de santé va connaître des progressions majeures.